VIOLENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» VIOLENCES FEMININE CONTRE SON CONJOINT
Laurie souffre douleur EmptyDim 6 Déc - 11:38 par amouretvie

» FIN DE L'ANNEE SCOLAIRE 2008/2009
Laurie souffre douleur EmptyMer 17 Juin - 9:05 par Afeks

» LES FEMMES SONT LES PLUS TOUCHEES
Laurie souffre douleur EmptyDim 14 Juin - 18:29 par amouretvie

» mon mari ma souvent battu...
Laurie souffre douleur EmptyJeu 12 Mar - 18:23 par Invité

» Laurie souffre douleur
Laurie souffre douleur EmptyVen 27 Fév - 17:53 par Afeks

» CERCLE MAGIQUE
Laurie souffre douleur EmptySam 24 Jan - 16:05 par Afeks

» SOUMISSION DES ENFANTS
Laurie souffre douleur EmptySam 17 Jan - 20:25 par Afeks

» VIOLENCES ENFANTS à ENFANTS
Laurie souffre douleur EmptySam 17 Jan - 17:54 par Afeks

» Loriellie en a marre
Laurie souffre douleur EmptyVen 16 Jan - 18:14 par Loriellie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Laurie souffre douleur

2 participants

Aller en bas

Laurie souffre douleur Empty Laurie souffre douleur

Message par Loriellie Ven 16 Jan - 18:19

Voici ce que mes chers camarades se permettent de me faire subir chaque jours, sans être inquièté.
Malgré le fait que ma grand-mère aille souvent ces derniers temps voir, les professeurs et les surveillants du collège mais rien ne change vraiment, on dirait que les adultes au collège n'en ont rien à faire .

Franchement J’en ai marre, j’en peu plus, il faut que ça s’arrête, je ne veux plus venir au collège, je travaille beaucoup pour ne pas redoubler et avoir des bonnes notes, mais ça me dégoute toutes leurs méchanceté, alors que je ne leur fait rien. .


LOLA :
-elle me donne le surnom de « grosse vache » je ne sais même pas pourquoi et je suis sûre qu’elle ne sait pas pourquoi non plus car au début de l’année et l’année dernière elle me traitait d’anorexique,
-elle me bouscule dans les rangs
-elle vient me faire la bise alors que juste avant elle m’a insulté et que je m’éloigne pour que justement elle ne me fasse pas la bise et elle me rattrape par les vêtements pour m'embrasser de force.
-quand je dis quelque chose comme arrête elle me reprend en disant « areteeeuu »
-elle se fiche de ma figure en classe
-elle raconte des blagues sur moi pour que tout le monde rigole
-elle critique sans arrêt ma façon de m’habiller
En français ou pendant la récréation, ou cantine, elle me traite de « grosse vache » et Thérèse dit –« je crois que Laurie préfère être une grosse vache qu’un mammouth obese » et Lola dit–« si c’est moi que tu traites de mammouth obese alors la grand mère de Laurie est quoi ? »
-elle parlait avec Jonathan et ils se moquaient du poids de ma grand-mère
-elle me fait un mot comme quoi elle est contente d’être mon amie puis m’insulte après
-comme je ne me rase pas les poils pubiens (elle l’a su par Laurine ) elle a eu l’excellente idée de m’appeler « touffue tous poils » et elle l’a dit a axel g... qui se moquait de moi en m’appelant
- « eh ! touffue tous poils » bien fort pour que tout le monde entende et en le répétant plusieurs fois de suite.
Maintenant elle raconte que je l'insulte et que lui aurais dit "nike tes morts" je ne sais pas comment elle ose faire des accusations pareil et ça c'est parce que ce matin ma grand-mère est venue porter une lettre à la directrice.
La déléguée de classe a voulu s'en occuper et lola lui a répondu qu'elle faisait ce qu'elle voulait et que c'était trop marrant de m'embêter.

JONATHAN :
-il prend Lola quand nous sommes dans les rangs et il nous la projette dessus comme une boule de bowling et comme si nous étions des quilles avec Thérèse, Amandine et moi
-quand Laura et Gengis ont chanté une chanson qui commençait par pute il rectifiait en disant
« Laurie pute »
-il critique sans arrêt ma façon de m’habiller
-il se fiche de ma figure sans arrêt
-il dessine des dessins me représentant avec écrit dessous « je pue le merde »

AXEL B...:
-il fait des dessins avec une route avec un panneau 113 et il me représente en petite tenue ou il écrit sur mon ventre gratis ou payant et un peu plus loin du panneau 113 il écrit « baisé Laurie gratuit »
-il me traite de salope, pute, conasse etc.….
-il me tape alors que je ne lui fait rien
-il m’insulte à longueur de journées
-quand on essaye d’être gentille avec lui il nous insulte

JEAN :
-il fait des dessins avec axel
-il fait tout ce que axel fait

ANTOINE G... :
-un jour en physique j’ai demandé « puisque le mercure est interdit c’est de l’eau avec du colorant qu’ils mettent ? » je n’ai pas réussit à entendre la réponse du professeur car ils n’arrêtaient pas de parler et de se moquer de ma question.
Et maintenant Antoine me dit sans cesse « c’est pas de l’eau c’est du mercure » et tout le monde rigole Ce serait rien, mais il le dit sans arrêt dès qu’il me croise.
Et ensuite il me dit :
- « eh Laurie ça fait combien de temps que je me fous de ta gueule ? »
Et il part en rigolant avec Thibault richard et Luc

Loriellie

Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Laurie souffre douleur Empty Dénouement

Message par Grany Jeu 22 Jan - 14:49

Courage ma puce, je ne t'ai jamais laissé tomber et ce n'est pas aujourd'hui que je vais le faire.
Je pense que nous arrivons à un dénouement qui va te permettre de retrouver un calme salutaire.
Tu vas pouvoir redevenir une petite jeune fille souriante.
Et n'oublie pas tant que j'aurai un souffle de vie, je serai toujours là pour toi.
Et n'oublie pas ce que je te dis tout le temps, quand un ou une camarade te fait du mal, ce n'est pas à toi qu'il en veut, c'est à lui, à cette société qu'il n'arrive pas à dompter et dont il a très peur.

Grany
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurie souffre douleur Empty A méditer

Message par Afeks Ven 23 Jan - 14:18

Le plus incroyable dans cette histoire, c'est que les enfants qui t'importunent t'en veulent encore plus car tu as dénoncé leurs agressions, leurs insultes à ton encontre, et que nous les adultes nous nous mélons de te protéger de cette situation, d'après eux, nous n'aurions jamais du te défendre, nous n'avions pas le droit de dénoncer leurs agissements à la direction du collège, pour eux, nous devions les laisser continuer leurs agissements.

Nous ne demandons pas grand chose, juste qu'ils arrêtent de te pourrir la vie

Que vont devenir ces enfants s'ils ont de tels agissements, une telle mentalité à 14 ans.

A méditer
Afeks
Afeks
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 72
Localisation : GARD

http://harcelement.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Laurie souffre douleur Empty ENFIN UNE SOLUTION

Message par Grany Jeu 29 Jan - 13:54

Ca y est ma puce, vu la dernière réponse de ta directrice ce mardi 27 janvier 2009, vu que la direction de ton collège me dit qu'ils ne peuvent pas agir et faire cesser les agissements des enfants perturbateurs ; qui voyant qu'aucune punition n'est faite à leur encontre continuent à bien s'amuser.

Nous avons pris la décision qui s'impose, après des dizaines d'appels téléphoniques à des jusristes, psychologue de l'académie, appels au rectorat, nous avons obtenu l'autorisation de te faire quitter le collège que tu fréquentais depuis ta 6ème et où ces deux enfants continueront de semer le trouble sans toi.


Et oui lundi tu intègres un nouveau collège, tu seras peu-être perdue au début, mais sachant que tu as déjà de nombreux copains et copines qui le fréquentent, tout doit bien se passer.

Ta Grany qui t'aime.

Grany
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurie souffre douleur Empty DE PIRE EN PIRE

Message par Afeks Dim 1 Fév - 17:35

Ce vendredi 30 janvier 2009 , Un jeune garçon de 4ème de ton ancien collège privé catholique vient d'être renvoyé pour avoir menacé une fille du même âge 13/14 ans de vouloir l'étrangler et la violler, pour une simple raison, cette jeune fille ne voulait plus lui parler , dû à ses agissements violents envers elle et ses camarades.

Tu nétais pas un cas unique, et je pense à tes deux bonnes copines qui elles vont continuer dans cette ambiance malfaisante, souhaitons que leurs parents seront vigilents et qu'ils interviendront en tant voulu pour les protéger.

Une page est tournée.

Le forum restera en place pour permettre à ceux qui le veulent de venir y déposer leurs vécus, ou leurs avis.
Afeks
Afeks
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 72
Localisation : GARD

http://harcelement.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Laurie souffre douleur Empty [b]Des nouvelles de Laurie[/b]

Message par Afeks Ven 27 Fév - 17:53

Laurie va très bien dans son nouveau collège,
Elle a retrouvé le sourire Smile , en fin de compte en plus elle devient plus autonome du fait qu'elle doit gérer son départ le matin, puisqu'elle y va en vélo.
Elle vient de commencer son stage professionnel, encore une fois elle est radieuse, tout va bien.
Je m'adresse aux moqueurs quand au métier qu'elle désire faire plus tard, elle au moins, elle sait ce qu'elle veut faire de sa vie. Basketball
Elle a des projets d'avenirs donc pas le temps de pourrir la vie des autres.
Afeks
Afeks
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 72
Localisation : GARD

http://harcelement.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Laurie souffre douleur Empty Re: Laurie souffre douleur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum